AUDIT 4.0

Le programme Audit industrie 4.0 vise à inciter le plus grand nombre d’entreprises Sénégalaises possible à entreprendre le virage numérique en réalisant un diagnostic et un plan numérique, suivis d’une démarche structurée visant à sélectionner des solutions et à planifier la gestion du changement en lien avec les projets numériques priorisés




Mesure de la maturité numérique de votre organisation et mettre en place une stratégie numérique pour atteindre vos objectifs tout en respectant vos valeurs.

Identification d’opportunités numériques et technologiques dans vos différents processus (achat, vente, approvisionnement, RH etc.).

Identification de logiciels et / ou matériels nécessaires pour accroître la productivité.

Officiel Accrédité par Québec (Ministère de l’économie et de l’innovation)

L’audit 4.0 est le  point de départ incontournable de votre transformation numérique . C’est la marche à suivre pour entreprendre sa transformation numérique. Il identifie des initiatives numériques incontournables pour supporter le plan stratégique de votre entreprise. Le processus d’audit 4.0 comporte trois principaux biens livrables : une évaluation de votre maturité numérique, votre plan numérique  et votre plan d’action. Nous auditons vos processus d’affaires afin de vous proposer les solutions logicielles et matérielles adaptées à vos besoins.

Notre travail est animé par des valeurs d’intégrité, de créativité et de durabilité. Avec nous, l’humain est au cœur du virage numérique.