Des services sur mesure qui s’adaptent à votre organisation.

Audit indistrie 4.0

Mesure de la maturité numérique de votre organisation et mettre en place une stratégie numérique pour atteindre vos objectifs tout en respectant vos valeurs.
Identification d’opportunités numériques et technologiques dans vos différents processus(achat,vente,approvisionnement, RH etc.) .
Identification de logiciels et/ou matériels nécessaires pour accroître la productivité.

Officiel Accrédité par Québec(Ministére de l’économie et de l’innovation)

DRONE

Cartographie, classification,quantification et qualification de surfaces et d’objets(domaines forestier,de l’agriculture, des mines,de l’énergie, etc.)
CANDRONE Partenaire officiel

FORMATION

Face à la généralisation des algorithmes à grande échelle et à la massification des données, la spécialisation Intelligence Artificielle et Big Data forme des experts à même de participer à des projets d’envergure, maitrisant les concepts, techniques et enjeux fondamentaux de l’intelligence artificielle.Les données produites à travers le monde prennent des formes de plus en plus complexes, demandant de nouveaux modèles et des technologies adaptées.

Business Intelligence/ informatique décisionnelle

Le terme Business Intelligence (BI), ou informatique décisionnelle, désigne les applications, les infrastructures, les outils et les pratiques offrant l’accès à l’information, et permettant d’analyser l’information pour améliorer et optimiser les décisions et les performances d’une entreprise. En d’autres termes, la Business Intelligence est le processus d’analyse de données dirigé par la technologie dans le but de déceler des informations utilisables pour aider les dirigeants d’entreprises et autres utilisateurs finaux à prendre des décisions plus informées.

ETUDE ET CONSEILS

Le secteur des études et du conseil regroupe plusieurs familles de métiers. La variété des besoins des entreprises fait qu’on retrouver des profils très différents, notamment au niveau des spécialités : management, recrutement, relations publics, évolution professionnelle… C’est pourquoi on retrouve des métiers aussi divers que consultant en management, consultant en recrutement, consultant en relations publics, consultant en évolution professionnelle, chargé d’études marketing et opinion… Une telle variété permets à des profils très différents de trouver leur voie dans ce secteur d’avenir.

Conception et développement

L’Ingénieur conception et développement d’applications assure la conception des logiciels conformément aux besoins fonctionnels des utilisateurs qui peuvent être des particuliers ou des entreprises. Il analyse les besoins de ses clients en se basant sur des techniques spécifiques pour définir les fonctions du logiciel qu’il doit créer.